Restaurant “Le Club”

La Cuisine du Club Santana est célèbre à S. Tomé et Principe. La priorité du Club Santana est l’utilisation de produits frais du jour, que ce soit des fruits et des légumes de sa propre production ou des marchés locaux. Le poisson est acheté tous les jours aux pêcheurs de Santana. La qualité des produits et la consistance des services sont reconnues par les entités gouvernementales et par la communauté internationale résidente qui choisissent le Club Santana pour organiser leurs cérémonies et banquets officiels.

Pour pouvoir avoir la meilleure expérience possible à Sao Tomé, nous conseillons le régime de demi-pension ou de pension complète vu qu’il n’y a pas de restauration dans les alentours pouvant assurer de bonnes conditions d’hygiène et de sécurité alimentaire.


“Jaqueira Bar” et Esplanade

La terrasse « Jaqueira Bar », ouverte entre 07h00 et 18h00 est située sur la plage de Messias Alves, dans un endroit totalement préservé et aux eaux cristallines. A partir de 12h, des repas légers sont servis en terrasse ou si vous préférez, vous pouvez être servis directement sur votre transat. En fin de journée, tirez parti des derniers rayons de soleil au bord de la mer en sirotant un cocktail ou un jus de fruit pressé et laissez-vous emporter par le son des vagues…


Buffet du samedi soir & Rodizio au Jaqueira Bar entre 19h30 et 23h30

Dégustez une boisson de bienvenue tout en assistant à une Capoeira brésilienne dansée par une école locale tous les quinze jours. Le musicien Kalu Mendes joue tous les samedis soirs au buffet. Ce dernier est copieux et composé de spécialités fraîches, de pâtisseries maison et de desserts. Un magnifique Grill Rodizio est également servi.